Tout savoir sur la drogue : mode d'emploi pour les cartels
OP OTHIS VICE 2 by TODS :: Présentation Othis Vice 2 : drogue, magouilles et affrontements :: Scénario et forces en présence
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Tout savoir sur la drogue : mode d'emploi pour les cartels
Salut à tous !!!
Total drogue sur le terrain de jeu : 12 kg soit 45 pins de 250g.
Chaque camp aura une cargaison de départ, en rapport avec l'OP de l'année dernière Othis Vice (voir scénario).
1_ Obtenir de la drogue
Vous pouvez :
_ la trouver sur le terrain, vous la stockez obligatoirement dans la malle située dans le bureau de commandement dans votre camp.
_ la voler à un joueur que vous venez de mettre OUT ou alors que vous venez d'enlever (Hector Tuana, Hernan Cortès).
Dans tous les cas, un joueur doit obligatoirement dire la vérité : s'il a de la drogue sur lui, il doit la donner à son adversaire s'il est touché. Biensur, si le joueur qui le met OUT ne pense pas à le lui demander, il peut ne rien dire. Dans le cas contraire, c'est une obligation.
_ la voler dans le camp de l'adversaire. Vous pouvez faire une descente dans un des camps pour voler soit la drogue en prennant les pins, soit la malle. Dans le cas du vol de la malle, vous devrez être deux au minimum pour porter la malle, sinon le vol ne sera pas valable.
_ la vendre au plus offrant à un des deux autres camps. A vous de voir avec votre chef de camp pour conclure des affaires, des magouilles, des arnaques, etc...
2_ Coupe de la drogue
Pour couper la drogue, vous devez :
_ avoir au moins 3/4 de la quantité totale de la drogue, soit 9 kg, soit 36 pins de 250g,
_ avoir repéré et sécurisé le laboratoire.
Une fois au labo, vous trouverez des ustensiles de cuisine :
_ saladiers
_ cuillères
_ sachets
_ gommettes jaunes pour les colombiens
_ gommettes vertes pour les mexicains
Vous devez verser le contenu des pins (drogue pure) dans les saladiers en évitant d'en mettre à coté. Vous prendrez alors les sachets plus petits et vous les remplirez avec la drogue pure. Vous fermerez les sachets proprement et vous penserez à coller obligatoirement une gommette correspondant à la couleur de votre camp.
La drogue pure est considérée comme coupée : elle est prête pour la vente.
Si vous volez de la drogue déjà coupée par un autre cartel, vous devrez la recouper : vous avez donc obligation d'aller dans le laboratoire afin de la recouper. Vous décollerez la gommette pour coller la gommette de la bonne couleur (celle de votre camp).
Ensuite, vous stockerez obligatoirement la drogue coupée dans la malle de votre bureau de commandement.
3_ Vente de la drogue
Une fois que vous aurez coupé la drogue, vous ramenerez donc au moins 3/4 de la quantité totale de la drogue au camp. Vous la stockez obligatoirement dans la malle et vous aviserez votre chef de camp.
Votre chef de camp doit alors trouver le bon vendeur (orga) en le questionnant : attention, il y a des mots à ne pas prononcer !!!
A vous de savoir lesquels !!! Peut-être y a t'il un objet précieux à trouver sur le terrain ?
Si vous trouvez le vendeur, le chef de camp doit organiser obligatoirement un deuxième RDV avec le vendeur pour la vente et le paiement : vous lui amenerez la malle avec au moins 9 kg de drogue coupée. Un prix vous sera proposé, à vous (votre chef de camp) de bien négocier !!!
Si un tarif honorable pour les deux parties est trouvé, vous pourrez alors récupérer la somme totale qui sera remise uniquement au chef de camp. Il devra retourner au camp avec TOUS les joueurs du camp pour les payer en parts égales.
La partie sera alors gagnée.
A vous maintenant de bien préparer vos stratégies d'achat, de vente, de magouilles, d'arnaque !!!
Total drogue sur le terrain de jeu : 12 kg soit 45 pins de 250g.
Chaque camp aura une cargaison de départ, en rapport avec l'OP de l'année dernière Othis Vice (voir scénario).
1_ Obtenir de la drogue
Vous pouvez :
_ la trouver sur le terrain, vous la stockez obligatoirement dans la malle située dans le bureau de commandement dans votre camp.
_ la voler à un joueur que vous venez de mettre OUT ou alors que vous venez d'enlever (Hector Tuana, Hernan Cortès).
Dans tous les cas, un joueur doit obligatoirement dire la vérité : s'il a de la drogue sur lui, il doit la donner à son adversaire s'il est touché. Biensur, si le joueur qui le met OUT ne pense pas à le lui demander, il peut ne rien dire. Dans le cas contraire, c'est une obligation.
_ la voler dans le camp de l'adversaire. Vous pouvez faire une descente dans un des camps pour voler soit la drogue en prennant les pins, soit la malle. Dans le cas du vol de la malle, vous devrez être deux au minimum pour porter la malle, sinon le vol ne sera pas valable.
_ la vendre au plus offrant à un des deux autres camps. A vous de voir avec votre chef de camp pour conclure des affaires, des magouilles, des arnaques, etc...
2_ Coupe de la drogue
Pour couper la drogue, vous devez :
_ avoir au moins 3/4 de la quantité totale de la drogue, soit 9 kg, soit 36 pins de 250g,
_ avoir repéré et sécurisé le laboratoire.
Une fois au labo, vous trouverez des ustensiles de cuisine :
_ saladiers
_ cuillères
_ sachets
_ gommettes jaunes pour les colombiens
_ gommettes vertes pour les mexicains
Vous devez verser le contenu des pins (drogue pure) dans les saladiers en évitant d'en mettre à coté. Vous prendrez alors les sachets plus petits et vous les remplirez avec la drogue pure. Vous fermerez les sachets proprement et vous penserez à coller obligatoirement une gommette correspondant à la couleur de votre camp.
La drogue pure est considérée comme coupée : elle est prête pour la vente.
Si vous volez de la drogue déjà coupée par un autre cartel, vous devrez la recouper : vous avez donc obligation d'aller dans le laboratoire afin de la recouper. Vous décollerez la gommette pour coller la gommette de la bonne couleur (celle de votre camp).
Ensuite, vous stockerez obligatoirement la drogue coupée dans la malle de votre bureau de commandement.
3_ Vente de la drogue
Une fois que vous aurez coupé la drogue, vous ramenerez donc au moins 3/4 de la quantité totale de la drogue au camp. Vous la stockez obligatoirement dans la malle et vous aviserez votre chef de camp.
Votre chef de camp doit alors trouver le bon vendeur (orga) en le questionnant : attention, il y a des mots à ne pas prononcer !!!
A vous de savoir lesquels !!! Peut-être y a t'il un objet précieux à trouver sur le terrain ?
Si vous trouvez le vendeur, le chef de camp doit organiser obligatoirement un deuxième RDV avec le vendeur pour la vente et le paiement : vous lui amenerez la malle avec au moins 9 kg de drogue coupée. Un prix vous sera proposé, à vous (votre chef de camp) de bien négocier !!!
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