OP OTHIS VICE 2 by TODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Divers : pyrotechnie, cigarettes, alcool, drogue

5 participants

Aller en bas

Divers : pyrotechnie, cigarettes, alcool, drogue Empty Divers : pyrotechnie, cigarettes, alcool, drogue

Message  [TODS] Poseidon Mar 27 Jan - 23:35

Articles pyrotechniques

Seules les grenades de lanceurs type M203 et les mines claymores seront autorisées.
Il est strictement interdit d’utiliser des grenades fumigènes, des grenades explosives, des grenades assourdissantes, des flash-bangs, ou autres artifices.

Cigarettes

Il est strictement interdit de fumer sur le terrain de jeu.
Les joueurs pourront fumer uniquement durant l’arrêt de jeu obligatoire.
Tout joueur fumant sur le terrain pendant la partie sera immédiatement exclu du terrain.

Alcool

Il est strictement interdit de venir avec de l’alcool sur le terrain.
Par alcool, on entend toute sorte d’alcool doux ou fort.
Tout joueur buvant de l’alcool sera immédiatement exclu du terrain

Drogue

Il est strictement interdit de venir avec de la drogue sur le terrain.
Par drogue, on entend toute sorte de drogue (douce ou dure) énoncée par la loi française.
Tout joueur utilisant de la drogue sera immédiatement exclu du terrain.

[TODS] Poseidon
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 49
Localisation : EPERNON
Date d'inscription : 27/01/2009

http://www.team-to.com

Revenir en haut Aller en bas

Divers : pyrotechnie, cigarettes, alcool, drogue Empty Re: Divers : pyrotechnie, cigarettes, alcool, drogue

Message  hamza77350 Jeu 29 Jan - 22:44

et les grnades tornado à gaz, elles sont autorisé ?????

hamza77350

Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Divers : pyrotechnie, cigarettes, alcool, drogue Empty Re: Divers : pyrotechnie, cigarettes, alcool, drogue

Message  Gillou Ven 30 Jan - 13:47

Hamza ne croit pas que si elles sont autorisées je te laisserais en lancer en pleine foret !!! Evil or Very Mad
Gillou
Gillou

Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Divers : pyrotechnie, cigarettes, alcool, drogue Empty drogue

Message  TonTonJim Sam 7 Fév - 23:11

Messieurs les orgas,

J'ai besoin de vos lumières sur un point important pour ne pas dire vital (pour moi)

JE FUME.

Y a t-il une vraie raison à cette interdiction que je ne comprend pas?
J'imagine que oui et je serais heureux d'en débattre.

Hormis le risque d'exposer mon équipe au feu ennemie à cause du nuage de fumée qui ornera ma tête, donc le risque de signaler ma position, pourquoi interdire les fumeurs du fumer?

TonTonJim

Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Divers : pyrotechnie, cigarettes, alcool, drogue Empty Re: Divers : pyrotechnie, cigarettes, alcool, drogue

Message  oshiro Dim 8 Fév - 3:54

TonTonJim,
je ne suis pas orga , mais joueur, cependant j'aimerais réagir à ta demande de débat...
l'airsoft est , je pense le moyen de s'amuser dans un jeu de guerre à taille réelle... mais c'est également un moyen de faire du sport...
l'airsoft c'est aussi ça...dépenser des calories, expulser le goudron des poumons (des fumeurs)....etc..et personellement je vois mal un jogger (ou tout autre sportif) en train de fumer en plein exercice...(pour info je suis fumeur également...)

l'association qui organise est une organisation "sportive" donc je trouve pour ainsi dire "normal" de s'y voir interdire de fumer pendant la partie...
de plus en tant qu'OP carritative je comprend parfaitement que l'organisation souhaite donner une image positive à l'airsoft en ce sens que l'aspect "sport" soit crédible...
attention je ne parle pas de compétition je parle juste de l'aspect "physique"...car comme dit plus haut on est là pour s'amuser...

en revanche il est toléré de fumer pendant les arrêts de jeu à partir de minuit (ça permetra "d'hinaler sa dose"......j'en serais probablement ^^ mais coté mexicain... )
donc j'estime que se passer de cigarette durant 12h30 puis 8h n'est pas un défis en soit
si vraiment le manque te préoccupe les gommes à macher (à la nicotine ou à la menthe) sont je pense un bon palliatif
(en plus ça fait très "ricain" donc parfait pour le rôleplay)
et puis à minuit tu aura le choix entre dormir ou fumer (faire les deux simultanément est fortement déconseillé...xD)
en espérant t'avoir convaincu (car je trouve que c'est "une bonne chose" même si paradoxalement je trouve cela un peu frustrant tout comme toi )
au plaisir de se voir sur le terrain
cordialement
oshiro
oshiro
oshiro

Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Divers : pyrotechnie, cigarettes, alcool, drogue Empty Re: Divers : pyrotechnie, cigarettes, alcool, drogue

Message  hamza77350 Mar 24 Fév - 10:19

@ poseidon : j'attend une reponse par rapport à ma question sur la grenade tornado posé quelque postes plus haut ( le 29/01/09, bientot 1 mois ) et tontonjim une réponse à sa questions sur l'intrediction de fumer ( ça lui feras pas de mal ).

merci d'avance.

hamza77350

Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Divers : pyrotechnie, cigarettes, alcool, drogue Empty Re: Divers : pyrotechnie, cigarettes, alcool, drogue

Message  [TODS] Poseidon Mer 4 Mar - 0:18

Salut !!!

Meme si cela fait un mois, je vais repondre !!!

Cigarette
Il est STRICTEMET INTERDIT de fumer dans l'enceinte de l'OP pendant toute la partie (phase de jeu uniquement, se reporter au planning établi).
Pas de discussion possible, pas de débat possible.
Nous sommes une association sportive, nous organisons une OP, pas une partie dominicale, nous organisons aussi une OP caritative, où des personnes de Coeur des Anges et surtouts des enfants malades à pronostic réservé viendront vous voir évoluer pendant un laps de temps défini.
Alors, la fumette, il est demandé à TOUS les joueurs de vous en passer pendant les phases de jeu de samedi et de dimanche. De plus, la LOI FRANCAISE nous interdit d'autoriser toute consommation de substances (cigarettes, alcool, drogue) pendant une rencontre sportive. La personne violant ces règles sera exclue du terrain, sans remboursement.
Pendant la pause, seules les cigarettes seront autorisées, pas d'alcool et encore moins de drogue s douces ou dures.

Pour les grenades tornado, pas d'utilisation possible : grenades en tout genre et fumigènes strictement interdits.

@+ !!!

[TODS] Poseidon
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 49
Localisation : EPERNON
Date d'inscription : 27/01/2009

http://www.team-to.com

Revenir en haut Aller en bas

Divers : pyrotechnie, cigarettes, alcool, drogue Empty Re: Divers : pyrotechnie, cigarettes, alcool, drogue

Message  TonTonJim Mer 25 Mar - 16:29

J'en prend note Poseidon.

Mais j'ai un goût amère dans la bouche, ce même gout que l'on ressent lorsqu'on vient de se prendre une prune pour stationnement payant...comment dire. C'est pas le fait de recevoir la prune, si je n'ai pas payer le parcmètre, c'est "normal" , j'assume.

Mais c'est plutôt dans la forme que ça m'embête plus que dans le fond et c'est le sentiment que je ressent à la lecture de ta réponse.

Mais bon, mes états d'âmes n'intéressent personne et tes raisons sont parfaitement louable et si c'est la loi, alors je m'incline, petit contribuable que je suis.

Milles excuses, Poseidon, d'avoir oser poster une réponse, tu avais été clair PAS DE DEBAT POSSIBLE. C'est mon côté, parfois anticonformiste, qui me chatouillait. Et comme je n'ai plus 15 ans, un peu de diplomatie aurait fait passer la pilule plus facilement.

Ni vois aucunes offenses de ma part, ton travail est respectable et lourd de responsabilités et je le respect.

Bonne continuation, on se voit à l'OP saint de corps et d'esprit.

Tonton Jim
MSK Team
Lieutenant DEA.

TonTonJim

Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Divers : pyrotechnie, cigarettes, alcool, drogue Empty Re: Divers : pyrotechnie, cigarettes, alcool, drogue

Message  [TODS] Poseidon Mer 25 Mar - 22:50

Salut TonTonjim !!!

Je me suis relu et je ne vois aucun ton agressif ou autre. Tout ce que je dis est que FUMER est strictement interdit sur le terrain de jeu pendant les phases de jeu.
Si le fait de répondre négativement à ta question est une agression, alors je n'y peux rien.

De toute façon, nous ne sommes pas là pour polémiquer, la règle est stricte et surtout le même pour tout le monde.

Je te remercie pour ta diplomatie, mais d'ailleurs pourquoi ?

J'ai juste répondu à une question, pourtant la réponse est évidente puisqu'indiquée dans le reglement.

En tout cas, j'ai hâte de te voir lors de ce week-end, j'espère que nous pourrons converser avec diplomatie et surtout convivialité. Et je ne peux que te remercier de ton compliment qui me ravit très sincerement.

@+ !!!

[TODS] Poseidon
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 49
Localisation : EPERNON
Date d'inscription : 27/01/2009

http://www.team-to.com

Revenir en haut Aller en bas

Divers : pyrotechnie, cigarettes, alcool, drogue Empty Re: Divers : pyrotechnie, cigarettes, alcool, drogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum