Les chefs des cartels (mise à jour 31/01/09 à 02h17)
OP OTHIS VICE 2 by TODS :: Présentation Othis Vice 2 : drogue, magouilles et affrontements :: Role-play très important
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Les chefs des cartels (mise à jour 31/01/09 à 02h17)
Les chefs des cartels sont les pièces maitresse aussi bien pour les cartels eux-mêmes, mais aussi pour la DEA.
Le chef de cartel (CC) est le "cerveau" de son camp et donc des gangs qui lui sont fidèles.
Chaque gang dispose d'un Sargento. Seule cette personne sera en contact radio avec le chef de cartel. Ce qui veut dire que le CC donnera toutes ses directives aux Sargentos qui répercuteront les ordres et directives à leurs gangs respectifs.
Le CC est aussi le vendeur de drogue. C'est lui qui prendra la décision si oui ou non le cartel pourra vendre la drogue : il n'est pas obligé de vendre la drogue dès les 9kg atteints, mais il peut attendre d'en avoir plus pour obtenir plus d'argent.
Seul le CC peut contacter une première fois l'acheteur (un orga) qu'il devra trouver sans prononcer les "mots interdits". Ces "mots interdits" pourront être trouvés sur le terrain. Où peut-être est-ce un cartel ou la DEA qui serait le détenteur du précieux document ?
Le CC prend toutes son importance pour organiser et diriger des descentes fréquentes dans les camps ennemis pour trouver et voler la drogue et le ou les documents.
Le CC devra alors organiser une deuxième rencontre pour la livraison et le paiement, rencontre absolument capitale puisque la plus dangeureuse de toutes. Mais avant cela , il va falloir travailler en équipe et lutter face à des adversaires aussi motivés, voire plus que vous.
Le CC est un joueur qui déterminera son appartenance à un gang juste avant le début du jeu lors du briefing camp (3 camps, 3 briefings). Tous les gangs devront être en perpétuel mouvement et devront absolument protéger leur CC. Il peut être enlevé et capturé dans un camp de base : il doit être emprisonné dans le bureau de commandement. Sans leurs CC, les cartels seront complètement paralysés en ce qui concerne les décisions de stratégie, les ordres de mouvement, les tactiques et surtout la vente de la drogue.
Le CC est un patron qui reconnait le travil bien fait par tous ses collaborateurs : il les paie avec la plus forte monnaie actuelle, le TODS $. Mais avant cela, il devra vendre toute la drogue, et cela n'est pas du tout une mince affaire.
Enfin, le CC est le seul qui puisse conclure des alliances ou des magouilles. Les Sargento peuvent initialiser une alliance ou une magouille, mais le CC doit absolument rencontrer l'interlocuteur pour entériner l'accord. Ce qui veut dire que tous les gangs d'un cartel doivent être en contact permanent pour dêpécher des hommes en protection du CC, car rappelez-vous, il peut à tout moment être attaqué et/ou enlevé.
Il est très important que les deux joueurs occupant ce poste de CC, doivent s'impregner totalement de leur rôle à 100%. C'est du roleplay total mêlé à l'Airsoft. Il est hors de question que, pour n'importe quelle raison (défaites, fatigue, etc...), l'un de ces joueurs se désiste de son role pendant la partie.
N'oubliez jamais ceci durant le weekend : c'est vous, tous les joueurs, qui faites l'histoire de Yerres Vice, suite d'Othis Vice.
Nous comptons sur vous pour diriger d'une main de maître vos cartels afin de rendre cet opus encore plus animé que le précédent. La guerre des gangs doit être une lutte acharnée où règnent magouilles, arnaques et affrontements "violents" (par violents, nous entendons combats acharnés entre airsofteurs et non lutte gréco-romaine, catch et autres).
Pour toutes vos questions, postez dans cette rubrique en créant un sujet en indiquant seulement le thème de votre question. Par exemple, je veux poser des questions sur le CC, en sujet j'indique "questions sur le CC". Nul besoin de mettre une phrase type SMS que je ne lirais pas car j'aime beaucoup la langue française, comme vous tous d'ailleurs.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre implication.
Le chef de cartel (CC) est le "cerveau" de son camp et donc des gangs qui lui sont fidèles.
Chaque gang dispose d'un Sargento. Seule cette personne sera en contact radio avec le chef de cartel. Ce qui veut dire que le CC donnera toutes ses directives aux Sargentos qui répercuteront les ordres et directives à leurs gangs respectifs.
Le CC est aussi le vendeur de drogue. C'est lui qui prendra la décision si oui ou non le cartel pourra vendre la drogue : il n'est pas obligé de vendre la drogue dès les 9kg atteints, mais il peut attendre d'en avoir plus pour obtenir plus d'argent.
Seul le CC peut contacter une première fois l'acheteur (un orga) qu'il devra trouver sans prononcer les "mots interdits". Ces "mots interdits" pourront être trouvés sur le terrain. Où peut-être est-ce un cartel ou la DEA qui serait le détenteur du précieux document ?
Le CC prend toutes son importance pour organiser et diriger des descentes fréquentes dans les camps ennemis pour trouver et voler la drogue et le ou les documents.
Le CC devra alors organiser une deuxième rencontre pour la livraison et le paiement, rencontre absolument capitale puisque la plus dangeureuse de toutes. Mais avant cela , il va falloir travailler en équipe et lutter face à des adversaires aussi motivés, voire plus que vous.
Le CC est un joueur qui déterminera son appartenance à un gang juste avant le début du jeu lors du briefing camp (3 camps, 3 briefings). Tous les gangs devront être en perpétuel mouvement et devront absolument protéger leur CC. Il peut être enlevé et capturé dans un camp de base : il doit être emprisonné dans le bureau de commandement. Sans leurs CC, les cartels seront complètement paralysés en ce qui concerne les décisions de stratégie, les ordres de mouvement, les tactiques et surtout la vente de la drogue.
Le CC est un patron qui reconnait le travil bien fait par tous ses collaborateurs : il les paie avec la plus forte monnaie actuelle, le TODS $. Mais avant cela, il devra vendre toute la drogue, et cela n'est pas du tout une mince affaire.
Enfin, le CC est le seul qui puisse conclure des alliances ou des magouilles. Les Sargento peuvent initialiser une alliance ou une magouille, mais le CC doit absolument rencontrer l'interlocuteur pour entériner l'accord. Ce qui veut dire que tous les gangs d'un cartel doivent être en contact permanent pour dêpécher des hommes en protection du CC, car rappelez-vous, il peut à tout moment être attaqué et/ou enlevé.
Il est très important que les deux joueurs occupant ce poste de CC, doivent s'impregner totalement de leur rôle à 100%. C'est du roleplay total mêlé à l'Airsoft. Il est hors de question que, pour n'importe quelle raison (défaites, fatigue, etc...), l'un de ces joueurs se désiste de son role pendant la partie.
N'oubliez jamais ceci durant le weekend : c'est vous, tous les joueurs, qui faites l'histoire de Yerres Vice, suite d'Othis Vice.
Nous comptons sur vous pour diriger d'une main de maître vos cartels afin de rendre cet opus encore plus animé que le précédent. La guerre des gangs doit être une lutte acharnée où règnent magouilles, arnaques et affrontements "violents" (par violents, nous entendons combats acharnés entre airsofteurs et non lutte gréco-romaine, catch et autres).
Pour toutes vos questions, postez dans cette rubrique en créant un sujet en indiquant seulement le thème de votre question. Par exemple, je veux poser des questions sur le CC, en sujet j'indique "questions sur le CC". Nul besoin de mettre une phrase type SMS que je ne lirais pas car j'aime beaucoup la langue française, comme vous tous d'ailleurs.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre implication.
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