OP OTHIS VICE 2 by TODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Synopsis et scénario

Aller en bas

Synopsis et scénario Empty Synopsis et scénario

Message  [TODS] Poseidon Mar 27 Jan - 22:15

Salut à tous !!!

Synopsis

Vous avez connu Othis Vice ?
Vous avez entendu parler de guerre des gangs ?

Les histoires de drogues ravagent donc bien les pays ! Il y a moins d’un an, le territoire d’Othis subissait le contrecoup des présences des différents cartels sur son sol.
Fusillades, négociations, échanges, alliances et prisonniers avaient été présents...
Hier, ils se sont fait roulés par la DEA, demain ils leur montreront qu’on ne se moque pas des gangs, et que l’Etat n’est pas maître de son territoire !
Aujourd’hui, après avoir été pourchassés par la DEA, c’est eux qui poursuivent la DEA !

Othis Vice laisse la place à YERRES VICE !!!

Scénario Yerres Vice

Le cartel colombien (30 joueurs)
Jaloux de la nouvelle suprématie mexicaine sur le marché de la drogue, les colombiens veulent récupérer leur empire commercial : et pour cela, ils doivent retrouver toute la drogue (celle volée par un agent secret de la DEA, celle volée par les mexicains et celle qui est perdue dans la nature). Ils ont une revanche à prendre et la meilleure revanche pour eux serait de la vendre dans la ville, fief de la DEA. Après avoir récupéré la drogue, les colombiens devront ramener la drogue pure au laboratoire qu’il faudra trouver et investir, la couper, la ramener au centre de commandement du camp (mettre la drogue dans la malle) et la mettre à disposition de leur chef : ce dernier pourra alors entamer la vente et la distribution dans la ville. L’argent de la drogue pourra alors être redistribué en parts égales à chaque soldat pour services rendus.
Stock drogue évalué : 1 kg (réparti en 4 pins de 250g).

Le cartel mexicain (30 joueurs)
Aujourd’hui, le cartel est le plus puissant sur le marché, depuis l’écrasement des colombiens l’an passé.
Malgré tout ils reprennent du poil de la bête mais les mexicains, sans doute moins bien organisés, n’ont peur de rien, ni de la DEA, ni du cartel colombien. Le cartel mexicain veut à tout prix récupérer la drogue pure pour assurer son entière et totale suprématie. Après l’avoir récupérée, les mexicains doivent trouver et investir le laboratoire, couper la drogue, la ramener au centre de commandement du camp (mettre la drogue dans la malle) et la remettre à son chef pour qu’il puisse entamer la vente et la distribution dans la ville. L’argent de la drogue pourra alors être redistribué en parts égales à chaque soldat pour services rendus.
Stock drogue évalué : 4 kg (répartis en 16 pins de 250g)

La DEA (30 joueurs)
Fière de la réussite totale de son opération menée contre les deux plus gros cartels de drogue au monde, elle stocka fièrement la cargaison de drogue ramenée dans la plus totale discrétion par l’agent secret infiltré chez les colombiens. Pendant l’année, la DEA a mené de nombreuses opérations anti-drogue dans la ville, ce qui lui a permis de récupérer 7kg de drogue. Mais alors qu’elle décide de convoyer cette cargaison dans un endroit tenu secret, le convoi a été attaqué par des bandes de malfaiteurs qui n’avaient rien à perdre et sans état d’âme. Sur les 7kg de drogue pure, elle a pu en conserver 4 kg. 3 kg ont donc été volés ou perdus.
Le gouvernement décide alors d’installer le quartier général de la DEA à Yerres depuis lequel son chef d’opérations enverra ses troupes récupérer toute la drogue en circulation, tout en défendant les précieux paquets déjà entre ses mains.
Elle doit absolument éradiquer tout commerce de drogue en respectant un planning d’action qu’il est impératif de suivre pour réussir la mission dans sa totalité :
_ récupérer toute la drogue et la ramener au centre de commandement (la mettre dans la malle)
_ repérer les camps colombiens et mexicains et y faire des descentes régulières afin de les empêcher de s’organiser,
_ empêcher les cartels colombiens et mexicains de couper la drogue,
_ récupérer la drogue coupée s’il y a,
_ assurer la protection et la sécurité de la ville (pas de vente de drogue).
Stock drogue évalué : 4kg (répartis en 16 pins de 250g).

Vous serez plongés dans l’univers des gangs, des magouilles, des deals et des tractations ! Certains auront peut-être intérêt à proposer une somme d’argent à d’autres afin de s’assurer d’une coopération temporaire, tandis que d’autres chercheront certainement à rouler les autres.
Vous évoluerez sur un terrain boisé, très accidenté, laissant peu de place à l’erreur !
Le travail en équipe sera de rigueur et les maître-mots resteront : fun & fair-play, stratégie, réflexion et action !!!

Pour toutes vos questions et remarques, veuillez postez içi !!!

[TODS] Poseidon
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 49
Localisation : EPERNON
Date d'inscription : 27/01/2009

http://www.team-to.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum