OP OTHIS VICE 2 by TODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

question sur les CC et les communications

3 participants

Aller en bas

question sur les CC et les communications Empty question sur les CC et les communications

Message  oshiro Mer 11 Fév - 19:24

Bonjour Poseidon,
j'ai une question de principe sur les chefs de camp .
en réalité cela concerne également les communications
pour y voir clair, mettons nous en situation:
-admettons qu'au cours de la partie le chef de cartel (mexicain en l'occurence) soit fait prisonier par la DEA ou le Cartel Colombien... qu'entend tu par "le cartel sera paralisé au niveau des ordres"?il est évident que nous ne pourrons pas recevoir d'ordres émanant du CC étant donné sa situation, mais sera il encore possible de communiquer par radio entre les sergento ou bien non? (pour réaliser une opération "sauvetage" par exemple)
-admettons maintenant que ce soit le sergento qui est OUT alors (si j'ai bien compris) toute communication avec le CC est impossible pour le gang c bien ça?

par ailleur en interne dans un gang, les radios sont elles autorisées pour tous?
pour le déploiement des troupes façon "tactique" et l'appel plus discret des médico
ou bien seuls les sergento auront le droit d'avoir une radio?
si autorisés pour tous j'imagine bien que seul le sergento aura la fréquence du CC
(et pour lui en fréquence secondaire... son gang)
(pour le gang SANTOS dans le Cartel mexicain il me semble que nous disposons tous d'une radio...et nous avons prévu de nous entrainer "tactiquement" avec... )
toujours dans le cas ou elles seraient autorisées, comment seront gérés les canaux de transmissions ?
(définis au départ?/ libres?/espionnage autorisé?)
des règles sur l'espionnage?

vivement que ma candidature arrive What a Face que je voie la carte Twisted Evil
et merci d'avance pour tes lumières Wink
oshiro
oshiro

Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur les CC et les communications Empty Re: question sur les CC et les communications

Message  tidjoul77 Mer 11 Fév - 21:40

Je me posais exactement les même questions que toi. j'attends aussi une réponse pour m'éclaircir.
tidjoul77
tidjoul77

Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur les CC et les communications Empty Re: question sur les CC et les communications

Message  [TODS] Poseidon Jeu 12 Fév - 14:23

Salut à tous !!!

Question bien pertinente, je t'en remercie bien !!!

_ Le fait que le CC soit fait prisonnier, il n'y aura plus d'ordres donnés par lui aux Sargentos, en l'occurence plus de stratégie puisque aucun ordre : le CC est celui qui donne le ton au niveau stratégie, etc...
A vous maintenant de vous arranger avec tous les Sargentos et le CC pour établir une porte de secours concernant ces ordres hyper importants.

_ au niveau interne, entre les gangs, c'est à vous de décider si un seul membre d'un gang ou plusieurs restent en contact avec les autres gangs.

_ au niveau interne gang, le Sargento reste en contact permanent avec le CC, pour les autres à eux de rester en contact entre eux. Chaque gang est maitre de son organisation, tant que le Sargento reste lui seul en contact avec le CC.

_ Si le Sargento est mis out, toute communication avec le CC est OUT jusqu'à ce que le Sargento revienne en jeu (respawn camp ou par médic).

Voilà, j'espère vous avoir répondu clairement, n'hésitez pas pour d'autres questions !!!

[TODS] Poseidon
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 49
Localisation : EPERNON
Date d'inscription : 27/01/2009

http://www.team-to.com

Revenir en haut Aller en bas

question sur les CC et les communications Empty Re: question sur les CC et les communications

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum