OP OTHIS VICE 2 by TODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dress-code à respecter

+13
Redemsky
korn.omega
BLAME_
Ptit_warior
oshiro
chewi
Prof
florian
TonTonJim
Bull
Gillou
hamza77350
[TODS] Poseidon
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dress-code à respecter - Page 2 Empty Re: Dress-code à respecter

Message  Redemsky Dim 22 Mar - 17:58

Le monsieur te dit que sur du MC du TAN ça passe mais pas du KAKI Very Happy
Redemsky
Redemsky

Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Auxerre, 89, Bourgogne
Date d'inscription : 29/01/2009

http://axas.clictopic.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dress-code à respecter - Page 2 Empty Re: Dress-code à respecter

Message  korn.omega Dim 22 Mar - 21:05

juste comme sa ton KHAKI c'est du OD ou du vrais KHAKI(donc tan)

korn.omega

Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dress-code à respecter - Page 2 Empty Re: Dress-code à respecter

Message  forget Dim 22 Mar - 23:17

salut!!

je suis un mexicain (dans l'OP), j'ai bien une tenue qui respecte la norme, cad tenue française F2, mai ma ciras est en TAN donc j'aurais voulu savoir si je la passe a la krylon OD pour faire un genre de camo sa passe ou si je devais me absolument avoir une ciras CE? Question
forget
forget

Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : nogent le roi
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dress-code à respecter - Page 2 Empty Re: Dress-code à respecter

Message  Redemsky Lun 23 Mar - 15:11

Les mecs réfléchissez ... c'est ecrit noir sur blanc dans les papier d'inscription ....

C'est pas serieux ... vous vous rendez compte si tout le monde pose une question sur sa tenue ....

Je suis pas admin je sais ... mais faut pas pousser non plus

Et puis pour info le OD et le KAKI sont la meme couleur le premier signifie OLIVE DRAB (couleur olive en gros) et l'autre c'est juste la couleur française apellé aussi CACA D'OIE .... infi ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Chartreuse_(color)

Bien loin de notre TAN couleur sable .... info ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Tan_(color)
Redemsky
Redemsky

Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Auxerre, 89, Bourgogne
Date d'inscription : 29/01/2009

http://axas.clictopic.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dress-code à respecter - Page 2 Empty Re: Dress-code à respecter

Message  Belial Mar 24 Mar - 0:38

Forget > Fait ta peinture dessus de façon à la rendre OD. Mais prévoit un ceinturon + brelage + portes chargeurs au cas où le rendu ne sera pas satisfaisant.
(Je sais pas comment est foutu une ciras, mais les portes-chargeurs fixés en MOLLE, non ?)

Le doute est le pire ennemi qu'il soit... amen, toussa toussa....
Belial
Belial

Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dress-code à respecter - Page 2 Empty Re: Dress-code à respecter

Message  BLAME_ Mar 24 Mar - 0:47

Redemsky, avant de faire le donneur de leçon, apprend que le khaki n'est pas le kaki et que le khaki n'est pas non plus le tan.
Mais accessoirement j'entend bien que dans le cadre de l'op, les organisateurs parlent de tan pour désigner les teintes de type "desert" . Alors prière de respirer un bon coup, personne ici n'a critiqué le choi des orgas. Le premier post de ce topic n'évoque pas de restriction dans les teintes des ciras de la DEA selon ma lecture, simplement une liste des camo autorisés pour la DEA et pas de dépareillement, que moi j'avais compris comme : pas de haut ou de bas d'uniforme dépareillés. Fin de la discution car je ne veu pas compliquer plus la tache des organisateurs.

Pour toi Redemsky:
Dress-code à respecter - Page 2 Eaglecolora3

BLAME_

Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dress-code à respecter - Page 2 Empty Re: Dress-code à respecter

Message  TAZ Mar 24 Mar - 1:49

maintenant avec l'arc en ciel
ceux qui sont pas dans le ton ont deux semaines pour commander se qui ne va pas
TAZ
TAZ

Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dress-code à respecter - Page 2 Empty Re: Dress-code à respecter

Message  dark_heros_117 Mar 24 Mar - 20:51

Franchement même sur notre forum de team _blame ne fait pas d'aussi beau post que cet arc-en-ciel de la mort qui tue !!!

dark_heros_117

Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dress-code à respecter - Page 2 Empty Re: Dress-code à respecter

Message  oshiro Mer 25 Mar - 11:21

@Blame:
euh là sans vouloir m'en méler je suis un peu de l'avis de redempsky le dress code est assez clair et ce n'est pas au dernier moment qu'on s'en préoccupe...
le fofo est ouvert depuis assez longtemps pour ça...
maintenant c'est vrai qu'avec la pléthore de couleurs c'est dur de s'y retrouver mais dans le doute abstiend toi et prend un truc qui passe à coup sûr...
@+
oshiro
oshiro

Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dress-code à respecter - Page 2 Empty Re: Dress-code à respecter

Message  BLAME_ Mer 25 Mar - 15:54

Tu ne veux peut etre pas t'en meler mais tu le fait quand même, les orgas sont assez grands pour répondre et tout à été clarifié depuis plusieurs posts alors ce n'est pas la peine d'en rajouter.

Et non, le descriptif du dress code n etait pas si clair puisque la dea est censée avoir une tenue us (sauf woodland) mais pas de brelage khaki comme l'ont les us =) et en plus on a appris que le khaki avec poches mc était ok donc il n'est jamais inutile de demander plus de précisions. Mais je vous remercie de vous préocupper de moi comme ca et je tient à vous rassurer, j'aurais la tenue adéquate pour l'op.

Cordialement.

BLAME_

Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dress-code à respecter - Page 2 Empty Re: Dress-code à respecter

Message  [TODS] Poseidon Mer 25 Mar - 22:14

Salut à tous !!!

Jusqu'à présent, j'ai plutôt été compréhensif, serviable et gentil. Mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice !!!

Alors, pour être clair et précis, TOUS LES JOUEURS DOIVENT SE CONFORMER AU DRESS-CODE A LA LETTRE, PAS DE DISCUSSION POSSIBLE, tout est indiqué. Donc, si vous avez un doute sur un dépareillé, he bien ne venez pas avec votre dépareillé douteux au risque de ne pas pouvoir jouer.
Pour être plus direct, n'essayez pas maintenant de forcer ou de faire passer une tenue.

Pour le DEA, pas de TAN car tenue désert : vous avez un large choix de tenue, pas la peine d'essayer d'empieter sur les tenues des autres camps. Dès le début, le dress-code était indiqué, débrouillez-vous à être conforme à celui-ci.

Je suis un peu surpris que vous profitiez de ma disponiblité et de ma compréhension pour faire passer quelque chose d'interdit.

PAS DE TAN en DEA, PAS DE copie de TAN.
Allez, pour le fun, les couleurs autorisées sont : OD, marpat woodland, ACU, multicam, noir type SWAT, Tiger Stripe.

J'espère avoir été clair et précis, je me mettrais en colère que si cette discussion continue.

Merci à tous de votre compréhension.

PS : merci aux joueurs tentant de faire comprendre que le dress-code est clair, suffisament en tout cas. SVP, pas d'engueulade sur ce forum, surtout sur une discussion qui ne devrait pas avoir lieu, sinon c'est avertissement direct : ce serait balot avant même d'avoir jouer, n'est-ce pas ???

Allez, on respire un grand coup, on expire, on fait l'amour à nos femmes, un mars et ça repart !!! Very Happy

@+ les fifilles !!!

[TODS] Poseidon
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 49
Localisation : EPERNON
Date d'inscription : 27/01/2009

http://www.team-to.com

Revenir en haut Aller en bas

Dress-code à respecter - Page 2 Empty Re: Dress-code à respecter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum