OP OTHIS VICE 2 by TODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Tout savoir sur les sanctions

Aller en bas

Tout savoir sur les sanctions Empty Tout savoir sur les sanctions

Message  [TODS] Poseidon Mar 27 Jan - 23:17

Pour favoriser au maximum un jeu fair-play et une bonne entente sur le terrain entre tous les joueurs des trois camps, nous avons établi un barème de sanction. Ce barème sera appliqué à la lettre et avec impartialité, sur demande des membres du bureau de l’association Tactical Operations. A ce titre, les orgas ont tous eu un briefing concernant les sanctions et leur application et, tous, sont autorisés à sanctionner un ou plusieurs joueur(s) violant les règles de jeu.

1ère sanction : l’avertissement

Si un joueur vient se plaindre auprès d’un orga du mauvais comportement en jeu d’un autre joueur, l’orga appelera alors ces deux joueurs. Il les sortira temporairement du jeu. Après explication, si les deux joueurs n’ont pas un geste amical l’un envers l’autre, ils auront un avertissement. Les deux joueurs réengageront dans leur camp respectif en avertissant l’orga du camp de leur sanction. Le respawn se fera au bout de trente minutes (30 minutes). Il est précisé que les orgas communiquent par radio, donc nous recommandons aux joueurs de ne pas essayer de réengager ailleurs que dans leur camp, sinon ils risqueraient l’exclusion définitive du terrain.
Ce système est très fiable car il implique aux joueurs d’être certains de leurs affirmations et permet de limiter les excès de paroles. Dans le doute, ne discutez pas, appeler un orga. Si vous avez un doute quant à vous-même (une personne affirme vous avoir touché sans que vous l’ayez senti), alors annoncez-vous « OUT » ou criez « MEDIC » : votre fair-play sera fortement reconnu et apprécié. Vous êtes là pour jouer dans le fair-play et la bonne humeur, vous n’êtes pas là pour parler et/ou tricher.

2ème sanction : le blâme

Si un joueur déjà averti est pris en flagrant délit de violation du règlement l’orga le sanctionnera immédiatement par un blâme. Le joueur sanctionné devra respawner à son camp au bout d’une heure (60 minutes). L’orga le notera sur sa liste de joueurs et s’assurera de la transmission des infos à tous les orgas (de camp ou volants).
Attention !!! Qui dit Blâme, dit dernier palier avant l’exclusion définitive du terrain.

3ème sanction : l’exclusion définitive du terrain

Si un joueur ayant un blâme est pris en flagrant délit de violation du règlement, il sera immédiatement sanctionné par un orga. Il lui sera demandé de quitter immédiatement le terrain de jeu. En cas de refus, nous ferons appel au propriétaire des lieux ou aux forces de l’ordre. Par délégation du propriétaire des lieux, nous sommes souverains sur le terrain. Nous avons donc tout pouvoir pour nous assurer du respect du règlement.
Toute exclusion définitive du terrain ne donne, en aucun cas, droit au remboursement des frais d’inscriptions, en l’occurrence les 30 euros.
D’autre part, nous publierons sur le forum France Airsoft la liste des joueurs définitivement exclus du terrain de jeu. Cela les fera réfléchir sérieusement quant à leur comportement inadmissible sur un terrain d’airsoft.

Liste des sanctions impliquant directement un blâme ou une exclusion définitive

Blâme
Mauvais langage envers un joueur ou un orga (grossièretés, gestes déplacés ou autres),
Non respect des respawns,
Non respect du matériel mis à disposition.

Exclusion définitive
Un joueur ayant un blâme et qui commet une autre violation du règlement,
Refus d’écouter les indications des orgas,
Utilisation de lanceurs excédant les limites de puissance autorisées,
Sabotage de l’OP,
Joueur sous l’emprise de l’alcool ou de drogue douce ou dure,
Joueur fumant pendant la partie,
Joueur menaçant un autre joueur ou à un orga,
Joueur portant un ou plusieurs coups à un joueur ou à un orga,
Joueur violant la loi française durant l’OP,
Refus du joueur de communiquer son pseudo à un orga,
Vol du matériel mis à disposition (brassards, ustensils de cuisine, sac de transport, etc…) : l’association Tactical Operations entamera alors une procédure judiciaire à l’encontre de la ou des personne(s) malfaisante(s).

[TODS] Poseidon
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 49
Localisation : EPERNON
Date d'inscription : 27/01/2009

http://www.team-to.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum