OP OTHIS VICE 2 by TODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Les respawns

Aller en bas

Les respawns Empty Les respawns

Message  [TODS] Poseidon Mar 27 Jan - 23:10

Tous les joueurs auront deux façons de respawner et donc de réengager :

1. Le respawn au camp : 10 minutes

Chaque joueur est libre de retourner à son camp pour respawner. Le respawn du camp sera balisé par un point de rassemblement. Cela peut être un grand piquet avec un drapeau ou tout autre moyen d’identification. Il vous sera communiqué lors du briefing camp. En aucun cas le respawn du camp pourra être attaqué, cette règle favorisant le respawn des joueurs et ainsi le jeu.
Le joueur « OUT » doit alors se présenter à l’orga du camp qui le notera et lui dira dans combien de temps il respawnera. Le respawn du camp fonctionnera par vague : dès le début de la partie, il y aura une vague de respawn toutes les 10 minutes. Le timing sera effectué par l’orga responsable du camp. L’orga vous indiquera au moment venu votre réengagement. Si un joueur ne respecte pas cette règle, il s’exposera à une sanction immédiate.

2. Le respawn par médic

Chaque camp aura 3 médics. Chaque médic aura 7 tickets, donc 7 respawns.
Pour guérir un joueur, il devra venir toucher le joueur pendant 10 secondes puis noter le pseudo sur un ticket et le déchirer en deux, bien conserver les deux parties et ainsi de suite jusqu'à épuisement des 7 tickets. Il aura donc 14 petits tickets dans sa poche. A ce moment, pour pouvoir respawner d'autres joueurs, il devra recharger ses tickets en revenant au camp voir l’orga responsable du camp qui lui redonnera 7 tickets. En cas de perte d'une partie d'un ticket, l'orga lui redonnera alors le nombre correspondant de tickets.
Exemple : le médic a utilisé ses 7 tickets, il devrait donc avoir sur lui 14 morceaux. Et il en ramène que 11, donc perte de 3 tickets. L'orga lui donnera donc seulement 5 tickets de respawns car il a perdu des morceaux du 6ème et du 7ème ticket. Le médic ne peut pas respawner les joueurs tués par « Knife Kill » : le « Knife Kill » entraîne forcément un respawn au camp.
Cette règle implique en conséquence que le médic devra avoir un stylo qui écrit bien sur lui et faire extrêmement attention à conserver ses tickets utilisés pour pouvoir recharger entièrement (7 tickets), en plus de jouer évidemment. Cette méthode est utilisée dans beaucoup d'OP dans lesquelles nous avons participé, et cela marche vraiment bien.

[TODS] Poseidon
Admin

Nombre de messages : 400
Age : 49
Localisation : EPERNON
Date d'inscription : 27/01/2009

http://www.team-to.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum